mercredi 30 septembre 2009

recherche de stage

sur viescolaire, dans votre carnet de classe, vous trouverez une lettre pour vous aider dans votre recherche d'entreprise.
S'il y a un problème, écrivez-moi et je vous l'envoie.

3 commentaires:

  1. mme.. ca na rien avoir avec sa ..
    Mais jai un gros probleme sur Geo Gebra jai tout fait sauf que kand je veut deplacer le point dintersection (que moi jai du mettre)des deux droites a l interieur du grand triangle je narive pas! vous ne pouvez pas mettre la presentation au moins dans le blog du devoir de Geo Gebra ! SVP...

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas le point d'intersection que tu peux bouger, mais le point M ! Du coup, les points N et P vont également bouger

    RépondreSupprimer
  3. Madame,ca n'a rien du tout en commun mais j'ai une petite question:Quand y a-t-il le Conseil?
    On ne m'a rien dit et certains eleves disent que c'est le 21 novembre.Est-ce vrai?Et comment le savent-ils?
    Coralie

    RépondreSupprimer